Bougie_ballons.gifVoici une idée soufflée par Alexis qui m’a d’abord fait sourire et finalement bien plu : faire une revue hebdomadaire des blogs pour voir qui fête son anniversaire.

Le plus petit, c’est incontestablement Ewann. Vous allez me dire que c’est de la triche parce qu’il n’a pas réellement fêté son anniversaire… N’empêche que l’année prochaine, à la même date, il le fêtera. Et puis, en anglais, anniversaire se dit bien "birthday", c’est-à-dire "jour de naissance", non ?

Ensuite, j’ai trouvé Noé qui souffle 5 bougies. Sa maman, Christine écrit un blog de loisirs créatifs et tient une superbe boutique virtuelle : l’atelier de Kitty. Du coup, je rajoute ce blog dans ma liste de blogs chouchous parce que vous pouvez y trouver des idées pour les anniversaires et en plus faire vos petites courses pour le matériel !

Cadeau_chapeau_bis.gifComme personne ne lui souhaitait son anniversaire, Solita s’est offert un gros bouquet de fleurs. Elle a bien raison.

Et puis, en vrac, il y a aussi Lilie, Rumeur, les trois ans de Chloé annoncés par sa mamie et par sa maman, Marius et sans doute encore bien d’autres que je n’ai pas déniché. La semaine prochaine, j’essaierai d’ouvrir un peu plus l’oeil. Si vous en connaissez, vous pouvez aussi me laisser un commentaire sur cette note.

Et maintenant, allez faire un petit tour sur les blogs que j’ai cité et laissez leur un mot pour leur souhaiter un bon anniversaire.

Pour finir, un petit sondage rigolo chez Mirko : "Prenons les quelques personnalités suivantes, dont le point commun est leur naissance un 10 mars [liste], À laquelle d’entre elles souhaiteriez vous un joyeux anniversaire en premier ? Et en dernier ?"

 

One Response to “Anniversaires au fil des blogs”

  1. Cédric Says:

    Oh… merci pour Ewann, c’est trop mignon!

Post A Comment

Pour éviter le spam, et ne prendre que les vrais commentaires, il vous faut copier les chiffres et lettres de l'image de droite dans le cadre de gauche.