Si vous avez décidé, comme nous en avions parlé précédemment, d’offrir des cadeaux fait main, il n’est pas trop tard pour vous mettre à l’ouvrage.

Si vous maniez l’aiguille avec dextérité, vous avez le choix entre des Petits Cadeaux Brodés, des Cadeaux à créer et offrir avec amour ou des Petits cadeaux en laine cardée.

Cadeaux gourmandsLes Cadeaux Gourmands se révèlent sans doute plus rapides à préparer. En feuilletant le livre de Pascale Weeks (est-il encore besoin de rappeler son blog c’est moi qui l’ai fait ?), j’ai repéré des tas d’idées fort sympathiques : vinaigre à la fraise, petits croissants aux noisettes, etc…

Mon coup de coeur va à la pâte à tartiner aux fruits de la passion, façon "lemon curd". Je ne sais pas encore si j’aurai le courage de la préparer pour l’un(e) de mes ami(e)s mais j’espère secrêtement la trouver au pied du sapin *message subliminal*

Post A Comment

Pour éviter le spam, et ne prendre que les vrais commentaires, il vous faut copier les chiffres et lettres de l'image de droite dans le cadre de gauche.