Votre meilleure amie vient d’avoir un bébé et vous cherchez une idée de cadeau ? Faites d’une pierre deux coups et offrez un adorable doudou, écolo de surcroit !

Découvrez les Récupettes, une collection de doudous animaux de la ferme, avec chacun un caractère bien trempé : Johan l’âne veut découvrir le monde alors que Justin le lapin dort toute la journée et que Lili la brebis peint et créé. Sept autres animaux malicieux complètent ce petit monde, dont Colette la poulette que vous pouvez admirer sur la photo.

La créatrice des Récupettes confectionne ses doudous en tissus recyclés (coton et éponge). Elle les coud entièrement à la main. Sa démarche privilégie un mode de consommation respectueux de l’environnement, des produits dont on connaît la provenance, uniques et réalisés à la main « Made in France ».

Et si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi cette ménagerie, Sandrine peut même vous confectionner un doudou sur mesure !

Post A Comment

Pour éviter le spam, et ne prendre que les vrais commentaires, il vous faut copier les chiffres et lettres de l'image de droite dans le cadre de gauche.