Sur Mon-Anniversaire, je vous donne surtout des conseils pour des thèmes génériques. Mais les enfants adorent aussi les fêtes autour de leurs héros favoris.

HelloKitty.gifEn surfant sur le site Original Store, j’ai eu un gros coup de coeur pour leur thème Hello Kitty ! L’offre est impressionnante.

Il faut bien dire que quand un enfant souhaite organiser son anniversaire autour d’un personnage, il n’est pas toujours facile de tout assortir. Vous ne rencontrerez pas ce problème ici. C’est bien simple, on trouve tout.

Vous voulez décorer le salon ? Voilà une banderole.

Vous voulez mettre la table ? On commence par une nappe, on ajoute les assiettes et les gobelets. Complétez par un centre de table. Et si la gamme tout en rose ne vous plait pas, vous pouvez choisir la gamme colorée avec les petites fleurs.

Pour que les invités se mettent dans l’ambiance, distribuez-leur des rosettes-médailles à l’issue des jeux. N’oubliez pas les petits sacs pour rassembler toutes les surprises : stickers, gommes, crayons, etc…

Le gâteau sera lui aussi parfait grâce au décor tout prêt et à la bougie chiffre avec Hello Kitty.

Je ne vous ai donné qu’un aperçu de tous les produits disponibles mais ça fait déjà une jolie fête, non ?

Post A Comment

Pour éviter le spam, et ne prendre que les vrais commentaires, il vous faut copier les chiffres et lettres de l'image de droite dans le cadre de gauche.