Faire_cartes.jpg
La confection des invitations constitue toujours une étape importante dans l’organisation d’une fête d’anniversaire.

Vous pouvez bien sûr utiliser les services d’Une Invitation.com pour la gestion de vos invitations interactives.

Mais si vous préférez fabriquer vous même vos cartons, le livre de Clémentine Lubin, Faire ses cartes vous sera d’une grande utilité.

Le slogan de la collection « un peu d’effort, beaucoup d’effet » résume bien l’esprit de cet ouvrage. A partir de quelques techniques simples mais originales et parfaitement expliquées, l’auteur décline une quinzaine de très jolies cartes.

Le modèle terminé est toujours présenté sur la page de droite grâce à une photo pleine page. Quand la réalisation s’avère simple, les explications sont données en page de gauche.

En cliquant sur les photos ci-contre et ci-dessous, vous visualiserez deux exemples de pages de ce livre avec des commentaires sur les différents paragraphes.

 

Si le modèle est plus compliqué, une double page complémentaire détaille la technique en quatre étapes précises, photos à l’appui. Aucun risque de ne pas obtenir le résultat attendu !

 

Tous les livres, les cd et les dvd pour organiser un anniversaire réussi se trouvent dans la bibliothèque de la fête

One Response to “Faire ses cartes”

  1. sophie Says:

    Salut Julien comme c’est bientôt ton anniversaire ont t’envoie cette carte pour te soyaiter un joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!

    Signée:Barbara,Adelino et Sophie

Post A Comment

Pour éviter le spam, et ne prendre que les vrais commentaires, il vous faut copier les chiffres et lettres de l'image de droite dans le cadre de gauche.