Petite pause hier après-midi pour aller faire un saut à l’expo-vente deS fourmiS rougeS (d’ailleurs, si vous n’y êtes pas encore allé, il n’est pas trop tard : elle dure jusqu’à dimanche, 18 h !)

Je confesse avoir - encore - craqué sur Petit rétro, découvert cet hiver chez Lillibulle… Pour ma défense (hum), leurs tissus sont vraiment irrésistibles !

herisson.jpgBon, mais ce n’était pas que pour le fun. Je vous ai aussi trouvé quelque chose pour les anniversaires (ben oui, quoi, j’pense aussi à vous !) : des cartons d’invitations craquants fabriqués par Hérisson.

Cette petite société conçoit, fabrique et distribue toute une gamme de produits de papeterie (cartes, carnets, cahiers, blocs, etc..) ainsi que des ti-shirts, des sacs et des doudous.

On les trouve dans leur boutique parisienne du 15ème arrondissement ainsi que dans quelques autres points de vente, partout en France.

Post A Comment

Pour éviter le spam, et ne prendre que les vrais commentaires, il vous faut copier les chiffres et lettres de l'image de droite dans le cadre de gauche.