Oui, je sais, je passe directement de J-2 à J+1 mais les deux jours derniers ont été consacrés à l’organisation concrète et je n’ai pas pris le temps de tout rapporter en direct.

L’après-midi s’est super bien déroulée. Je pense que les filles ont bien aimé l’histoire et les différentes étapes. En tous cas, elles ont toutes joué le jeu et ont participé aux activités avec beaucoup d’intensité.

Pas trop de soleil mais pas de pluie non plus. Du coup, nous avons pu alterner les moments à l’intérieur et à l’extérieur. Idéal.

J’avais prévu de commencer par le grand jeu et de les laisser s’organiser entre elles le reste du temps mais finalement, elles ont pris des petits temps tout au long de l’après-midi et le jeu a duré super longtemps. L’énigme a été résolue vers 18 h 15. Cri unanime : déjà presque l’heure de rentrer ! Pour moi, ça signifie qu’elles ne se sont pas ennuyées ;-)

Seul bémol : les petites scénettes qui n’étaient pas du tout jouées mais lues. Il faudra que je modifie ça pour une future fête…

Je vous montre les gâteaux plus tard dans la semaine

One Response to “J+1 : Enigme résolue et bilan positif”

  1. lulu Says:

    tres tres bien réussi cette anniversiare !! merci :)

Post A Comment

Pour éviter le spam, et ne prendre que les vrais commentaires, il vous faut copier les chiffres et lettres de l'image de droite dans le cadre de gauche.