Je viens aujourd’hui de faire une jolie découverte qui intéressera certainement tous les parents qui sont à la recherche d’un cadeau d’anniversaire pour leur enfants. La boutique Zohéa qui propose une sélection de jouets de qualité.

A l’origine, une maman recherchant des produits favorisant le développement de ses deux petites filles et qui décide de regrouper toutes ses trouvailles dans une boutique à Compiègne en 2004. Devant l’enthousiasme de ses clients, la boutique s’installe aussi sur internet il y a plus d’un an.

jouetsC’est donc là que vous pourrez trouver regroupées toutes les marques de qualité comme moulin roty, djeco ou papo. J’ai personnellement un gros faible pour les produits haba, d’origine allemande. Cette société est d’ailleurs régulièrement récompensée que ce soit pour le design aussi bien que la qualité de ses jeux et jouets.

Chez Zohéa, vous trouverez de nombreux jouets en bois qui amuseront les enfants et qui séduiront les parents pour leurs qualités esthétiques et le respect des normes de sécurité et de l’environnement. Ce souci de la qualité est d’ailleurs présent pour toute la sélection de jouets du site. Les figurines sont peintes à la main, un soin tout particulier est apporté aux jouets en tissu et aux tapis enfant, la plupart des produits sont antiallergiques.

Mais Zohéa, ce ne sont pas que des jeux et des jouets. Une partie importante du site est consacrée à la déco enfant : petits meubles, lampes, tapis et accessoires. Parfait pour décorer la chambre de votre bout de chou mais aussi utile pour une fête d’anniversaire. J’ai, par exemple, répéré des stickers repositionnables chevaliers que vous pouvez installer au salon le temps d’un après-midi avant qu’ils rejoignent le territoire de votre petit dernier.

Et dans la section "art de vivre", la gamme de vaisselle Solémio de haba trouve tout naturellement sa place à l’heure du goûter. Vous y ajoutez les portes-bougies chiffres de janod et l’ambiance monte d’un cran. Après le gâteau, vous pouvez occuper vos petits invités avec des kits créatifs : perles, tampons, pochoirs, etc… Puis profiter des belles journées actuelles pour enchainer sur les jeux d’adresse dans le jardin. Mon coup de coeur en la matière va au croquet des animaux de la ferme de vilac.

Un autre détail m’a beaucoup séduit chez Zohéa : toutes les fonctionnalités du compte personnalisé. Dès la première commande, on rentre ses coordonnées une fois pour toute et le site les conserve en mémoire. Ce compte permet ensuite de suivre ses commandes, de gérer ses listes de cadeaux (anniversaire, Noël, naissance), d’offrir des chèques cadeaux,…

Et si j’ajoute que la livraison est gratuite à partir de 60 € d’achat et que Zohéa se charge même d’emballer vos cadeaux, ça vous donne vraiment envie d’aller faire un tour sur leur site, non ?

 
Article sponsorisé

Post A Comment

Pour éviter le spam, et ne prendre que les vrais commentaires, il vous faut copier les chiffres et lettres de l'image de droite dans le cadre de gauche.