J’avoue ne pas envoyer beaucoup de cartes de voeux. Pour la famille proche, les amis et les relations de travail, je leur souhaite une bonne année de vive voix, début janvier.

Timbre voeux 2007.jpgPour ceux que je n’ai pas l’occasion de croiser, un petit mail ou une carte virtuelle fait bien souvent l’affaire.

Reste la famille élargie et en particulier la génération pour qui internet ne représente pas une réalité quotidienne. Eux auront le droit à une carte traditionnelle envoyée par la poste. Une jolie carte, avec un mot manuscrit, glissée dans une belle enveloppe.

Ce serait dommage d’y coller une simple Marianne rouge ! D’autant que chaque année la Poste édite des timbres spéciaux pour les fêtes. Pour les acheter, même plus besoin d’aller faire la queue au guichet. Vive la Boutique du timbre !

Du coup, j’en achète plusieurs carnets d’avance et je timbre tout mon courrier de janvier avec. Ca ne coute pas plus cher et c’est plus sympa pour le destinataire ! 


 

2 Responses to “Jolis timbres pour cartes de voeux”

  1. penglobe Says:

    http://www.i-services.net/membres/ecards/voir_carte.php?user=113744&cle=I5N71322481

  2. isalabergere Says:

    Bonjour je viens de tomber sur votre site par hasard et je le trouve génial, il regorge de super idée,je l’ai mis dans mes favoris, j’ai l’intention de faire des gouter dans ma ferme découverte dans le sud de la france, votre site m’est d’un grand secours merci milles fois !!!
    Au fait votre lien pour les timbres est erroné il disent que le site est dangereux !!!???
    Isa

Post A Comment

Pour éviter le spam, et ne prendre que les vrais commentaires, il vous faut copier les chiffres et lettres de l'image de droite dans le cadre de gauche.