Tyrannosaure rex, vous connaissez. Brontosaure, aussi. Diplodocus, pas de problème ! Protocératops, ça se complique… Mamenchisaure, au secours !!! Allez vite visiter le monde des dinosaures ou Wikipédia pour réviser vos classiques avant d’organiser notre fête du mois, sinon vos invités en sauront plus que vous.

dinosaures.pngJe suis toujours étonnée d’entendre des petits bouts de 4-5 ans me décrire en détail les habitudes de ces créatures disparues depuis des millénaires comme s’ils étaient leurs animaux de compagnie. Pour certains, il s’agit d’une vraie passion.

Et cette fascination ne faiblit pas avec l’âge. Les dinosaures plaisent toujours aux enfants de 9-10 ans mais leur approche devient moins affective et beaucoup plus scientifique. De vrais petits paléonthologues en herbe !

Alors, même si vous n’êtes pas un expert en reptiles préhistoriques, vous pouvez facilement réussir votre fête des dinos en utilisant nos recettes et nos astuces.

4 Responses to “La fête des dinosaures”

  1. Marion Says:

    Fantastiquissime ce site/blog ! Je le recommande de ce pas !

  2. Nathalie Espinosa Says:

    Quel adjectif, wow !!! Merci Marion :-)

  3. Cédric Says:

    Un grand merci pour être passée sur mon blog, et en plus à un moment clé pour moi! du coup je viens jeter un oeil ici, et … ohh merveille, je découvre cet univers coloré et enchanteur. J’aime beaucoup et je reviendrai. A bientôt.

  4. Nathalie Espinosa Says:

    Merci Cédric ! Ca me fait plaisir !

Post A Comment

Pour éviter le spam, et ne prendre que les vrais commentaires, il vous faut copier les chiffres et lettres de l'image de droite dans le cadre de gauche.