Exceptionnellement, je ne vous présente pas un livre consacré uniquement aux fêtes d’enfants.

Fete_Paris.jpgOrganiser une fête à Paris, de Patricia Michel, aux éditions Parigramme, recense toutes les bonnes adresses festives de la capitale : bars de caractère, boites branchées ou traiteurs talentueux et bien d’autres secrets.

La plupart des lieux ont été choisi pour leur originalité ainsi que pour leur prix raisonnable. Mais si vous avez décidé de mettre les petits plats dans les grands, foncez sur le quatrième chapitre "lieux exceptionnels pour fêtes inoubliables".

Nos petits bouts ne sont pas oubliés. Le dernier chapitre leur est entièrement consacré, avec trois rubriques : les anniversaires gourmands, les anniversaires créatifs et les spectacles. Et, petite fièreté, Mon-Anniversaire.com est cité parmi les sites à consulter :-)

Comme ce petit guide vient de sortir, toutes les infos sont vraiment à la page. Alors, ne vous en privez pas, pour vos fêtes ou celles de vos enfants ! 

Tous les livres, les cd et les dvd pour organiser un anniversaire réussi se trouvent dans la bibliothèque de la fête

Post A Comment

Pour éviter le spam, et ne prendre que les vrais commentaires, il vous faut copier les chiffres et lettres de l'image de droite dans le cadre de gauche.