Un de mes grands plaisirs en feuilletant Bubble mag est d’y retrouver les articles de Martine Camillieri, pleins de poésie du quotidien et de l’éphémère.

Dans le numéro de cet été, une page de recettes pour les pique-niques rigolos et surtout, un petit retour sur un de mes livres préférés : Petite cuisine au fond du jardin. Un vrai bonheur ! Si vous n’avez pas encore cet exemplaire de Bubble mag entre les mains, vous pouvez le consulter en ligne et vous rendre à la page 20.

Mais le livre est encore plus un délice. 140 pages de photos pleines pages, avec de petites bulles pour les explications. Une mine d’idées intelligentes et ludiques pour les apprentis cuisiniers qui profiteront des beaux jours pour installer leur popote au grand air. C’est le niveau supérieur de la "dinette" : installation d’une cabane cuisine (avec eau courante et électricité, s’il vous plait !), plantation d’un mini-potager et bien sûr, préparation de petits plats - sans cuisson - aussi beaux que bons.

Et les anniversaires dans tout cela ? Et bien ils ne sont pas oubliés. Les dernières pages du livre sont consacrées aux fiestas. On trouve une jolie idée de gâteau et des cornets surprises écolos et craquants !

Inutile de vous préciser que je suis une fan inconditionnelle de Martine Camillieri

3 Responses to “Petite cuisine au fond du jardin”

  1. marthe Says:

    je fret petetre

  2. marthe Says:

    je fret surement ! merci!!!!!!!!!

  3. marthe Says:

    MERCI

Post A Comment

Pour éviter le spam, et ne prendre que les vrais commentaires, il vous faut copier les chiffres et lettres de l'image de droite dans le cadre de gauche.