Organiser une activité créative pendant une fête d’anniversaire vous aidera certainement à occuper les invités pendant un moment. De plus, ils seront ravis de rapporter leur création chez eux en souvenir.

Pour les plus jeunes, le modelage remportera toujours un beau succès.

Pate_modeler.jpgPour éviter les cuissons, qui prennent du temps et qui mobilisent un adulte pour la surveillance, préférez les pâtes auto-durcissantes. Certaines existent même en version colorée ce qui supprime l’étape de la peinture si vous manquez de temps ou si vous craignez les taches (toujours plus difficiles à contrôler avec un groupe que quand vous faites une séance en tête à tête avec votre enfant).

Emporte_pieces.jpgBien sûr, les enfants peuvent modeler directement à la main. Mais ils seront encore plus contents d’utiliser quelques outils. Vous avez le choix entre les emportes-pièces, les presses, les spatules ou toutes sortes d’accessoires.

Si vous souhaitez commander en ligne, notre partenaire Cultura.com, premier site de vente de loisirs culturels et créatifs, vous offre 5 euros de remise sur votre première commande. Profitez-en ! 

Post A Comment

Pour éviter le spam, et ne prendre que les vrais commentaires, il vous faut copier les chiffres et lettres de l'image de droite dans le cadre de gauche.