Certains d’entre vous se sont sans doute laissé tenter par le thème du moment : la fête des cuisiniers. Peut-être alors vous creusez vous les méninges pour trouver des recettes faciles à réaliser par vos invités.

Je viens de mettre à jour notre boutique de livres "spécial goûter" où vous trouverez une mine d’ouvrages de cuisine très utiles. Je vous conseille tout particulièrement le rayon "les enfants cuisinent". Savez-vous, par exemple, que le fameux best-seller de Michel Oliver, La cuisine est un jeu d’enfants a été édité récemment en DVD (La cuisine est un jeu d’enfants) ?

Je vous cite aussi quelques valeurs sûres que j’aime beaucoup : 100 % excellent : Les 120 meilleures recettes d’Astrapi, une version à spirale très pratique, Copain de la cuisine, qui est quasiment une encyclopédie de cuisine pour enfants et Je cuisine pour mon anniversaire : Recettes tout en saveur et couleurs, un incontournable !

Vos petits marmitons devraient y trouver leur bonheur. 

Post A Comment

Pour éviter le spam, et ne prendre que les vrais commentaires, il vous faut copier les chiffres et lettres de l'image de droite dans le cadre de gauche.