Comme chaque année, je vous fais un petit panorama des calendriers de l’Avent.

Si vous ne vous lancez pas dans un projet trop ambitieux, vous avez encore le temps de fabriquer le votre. Si vous chercher de l’inspiration, je ne saurais trop vous recommander d’aller sur le blog Advent! Advent! qui fourmille d’idées sympathiques.

Autre alternative : acheter un calendrier vide et remplir les petites cases de cadeaux choisis par vous tout spécialement pour votre enfant. Nous en avons sélectionné quelques uns pour vous dans notre boutique.

Sinon, bien sûr, les grandes marques en proposent déjà remplis de petits jouets. Il existe des versions qui conviennent à tous et - à mon grand désespoir - des versions plus sexuées (voici notre sélection pour les filles et celle pour les garçons).

Les petits budgets ou ceux qui refusent le principe du cadeau quotidien se tourneront vers les calendriers à fenêtres où l’enfant découvre une image nouvelle par jour.

Et enfin, pour un moment privilégié de lecture chaque soir, voici la sélection de livres d’histoires pour attendre Noël.

Alors, serez-vous prêts le 1er décembre ?

Post A Comment

Pour éviter le spam, et ne prendre que les vrais commentaires, il vous faut copier les chiffres et lettres de l'image de droite dans le cadre de gauche.